Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjours et bienvenue a tous et toutes . Sur notre blog de pêche "" Les-Steph "" Vous pourrez y trouvé des photos et vidéos de pêche du carnassier ( en général ) , des montages , coins de pêches , et tout Cella , dans les des Bouche Du Rhône et c'est alentours . Bien souvent , nous pêchons aux leurres , et cella , sous toutes c'est formes ! En espèrent que vous apprécierez se blog . !!!

13 Dec

Jolie sandre , jolie brochet

Publié par Les-Steph  - Catégories :  #Jolie sandre, #jolie brochet

salut
, bilan de c'est 3 derniers jours
1 SANDRE 3.2 Kgrs 68 Cm(avant hier) sortie au lezard 14 cm
hier matin on a rater la plus grosse truite (arc en ciel , je les vu ) de ma vie , j'en avais jamais vu de aussi grosse plus de 1.5 Kgrs peut etre presque 2 Kgrs RATER au trulinolia 8 cm
se matin , un brochet de 75 Cm 2.9 kgrs au trulinolia , en plus 5 mn avant de commencer a pecher , je marche sur le truli , j'y casse pas la queux , plus que 3 morceaux , mais j'ai remarqué que sa pecher quand même
brochet fait a 50 cm , de la ou , on a raté la truite la veille

maintenant on verra demain matin !!!

brochet de 75 Cm 2.9 kgrs

brochet de 75 Cm 2.9 kgrs

brochet de 75 Cm 2.9 kgrs

brochet de 75 Cm 2.9 kgrs

sandre 3.2 Kgrs 68 cm

sandre 3.2 Kgrs 68 cm

Commenter cet article

À propos

Bonjours et bienvenue a tous et toutes . Sur notre blog de pêche "" Les-Steph "" Vous pourrez y trouvé des photos et vidéos de pêche du carnassier ( en général ) , des montages , coins de pêches , et tout Cella , dans les des Bouche Du Rhône et c'est alentours . Bien souvent , nous pêchons aux leurres , et cella , sous toutes c'est formes ! En espèrent que vous apprécierez se blog . !!!